Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point dans les étoiles
28 juin 2009

En exposition à l'écrit de la fée à Dijon

Le week end prochain vous pourrez me retrouver au festival l'écrit de la fée à l'IUT de Dijon sur le stand de l'association La Croisée Des Arts dont je suis la petite nouvelle! Au programme de mon stand:

Exposition de corsets
Exposition de dossiers artistiques
Ateliers pour enfants
Couture (chemises à jabot)
Et du blabla!

afficheedlfdefinitive

J'espère vous y voir!

Publicité
Commentaires
L
Bravo charlotte pour tes costumes bien réalisés et plein d'imagination!! Je viens de regarder tes images sur facabook avec Samuel, tu devrais te mettre en facebook Pro<br /> <br /> tes petites pochettes sont très chouettes, j'en achèterais bien une, comment faire?<br /> <br /> Toutes mes félicitations!!<br /> <br /> Isabel à Marseille
C
Si vous parlez du loup ce n'est pas du tout un diable ou un démon mais le loup dans le film Shrek ou le loup du petit chaperon rouge. Il ne porte pas une djelaba mais une chemise de nuit et pas un turban mais une charlotte.
S
bonjour,<br /> pourquoi faites vous porter à votre diable, démon une djellaba et un turban ?<br /> il pourrait tout aussi bien être vétu d'une robe rouge ou d'un costume noir comme le croque mitaine avec une longue pie<br /> cordialement<br /> sarvenas
O
Je t'ai croisé sur le festival mais j'ai pas trop eu le temps de m'attarder. J'ai vu les corsets que tu avais fait et tu m'as même dis que tu en faisais des sur mesure. J'y ai pas pensé sur le coup mais depuis longtemps je cherche un serre taille en satin noir tout simple (a peu près comme celui là : http://www.corsets-glamour.fr/upload/280309_154639_PEEL_Uhy5KD.jpg).<br /> <br /> Alors je me demandais combien tu prendrais pour un serre taille de ce genre avec des baleines en acier qui maintiennent bien mais qui sont confortables (nan nan je suis pas difficile ! xD) et des agraphes devant. Pour le tissu, j'hésite encore entre satin ou coton car il parait que le satin est moins solide et assez cher ( Bah oui ! je vis avec l'argent de poche de pôpa-môman moi =P ).<br /> <br /> Je te laisse mon adresse MSN pour en discuter : suomi_unelma@hotmail.fr =)<br /> <br /> Bisuuuu, Océane
G
salut cha c ma nouvelle adresse mail pour pouvoir aller sur msn ji suis pas souvent mais bon jaime bien le principe j"espère que ta tout déchirer a l'ecrit de la fée jtembrass fort et a la prochaine giulia
Un point dans les étoiles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité