Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point dans les étoiles
2 juillet 2008

Un troll dans mon jardin

Voila un costume que j'ai fait pour la compagnie Les Tournesols en Art'Monies pour leur spectacle Feuérie. Cette compagnie voyage entre Dijon et Lille. Ce spectacle retrace la découverte du feu par les trolls, les elfes et les fées. C'est un spectacle de jonglage enflammé qui va bientôt se jouer un peu partout en France (enfin, il faut juste que je finisse les autres costumes). 
Je vous présente donc un troll (qui se rapproche plus du Korrigan que du troll je l'admet mais c'était voulu).

P1040830

P1040837

P1040838

P1040846

P1040850

P1040851

P1040863

P1040861

P1040868

Juste un petit message de remerciement pour la compagnie qui, grâce à cette collaboration, m'a permise d'épater mon jury pour mon exam de cette année.

Publicité
Commentaires
L
Oui, tout en cuir retourné sauf la chemise sous le corset et la cape qui sont en coton je j'ai passé à la teinture.
K
De rien, c'est du cuir uniquement sauf pour les manches ?
L
Merci
K
Tres joli costume !
Un point dans les étoiles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité