Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point dans les étoiles
2 juillet 2008

Help me

Bon, ok les créa que j'ai présenté pour le moment font un peu bitnik (bab, wawach,hippie comme vous voulez), mais ça fait partie de ma vie (comme dit mon homme: "salle hippie qui court dans les champs"). Bref...

Je recherche de filles et des garçons (sur Dijon de préférence) qui pourraient me servir de models pour une future collection de vêtements gothiques donc si ça intéresse quelqu'un contactez moi je suis plutôt disponible en ce moment.

Publicité
Commentaires
S
je viens de voir les nouveaux sujets que tu a mis et je trouve toujours ton travail aussi réussi. c'est pourquoi je me permet de te demander si tu as trouvé tes models pour tes vêtements gothiques. et j'en profite pour de dire que je suis partante pour en être un si tu as besoin.<br /> <br /> encore bravo pour ton travail<br /> <br /> Sloopi
A
bonjour je viens de voir ton blog encore une fois et je trouve son contenu toujours aussi jolie.<br /> je vous ai envoyé un message personnelle sur le forum "la face cachée" pour vous dire que je serai honoré d'être un model<br /> mais j'ai oublié de dire que je suis sur Dijon même.<br /> donc voila bonne continuation<br /> amicalement <br /> akromma
B
Bonjour!<br /> J'ai atteri sur ton site vie "la face cachée" <br /> Je suis pas particulierement photogenique mais bon... si je peut rendre service contact moi<br /> Avec toutes les filles presente sur le forum, tu doit bien pouvoir trouver ton bonheur ^^
Un point dans les étoiles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité