Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point dans les étoiles
5 juillet 2008

A la demande d'Akromma

Voila, trois dessins (un peu médiocres je l'admet mais ça fait longtemps) qui te montreras un peu l'esprit de ma collection.

Image1
Chemise, corset 19e et longue jupe à godets inspiration médiéval, elfique.

Image3

Corsage à têtes de manches bouffantes et manches évasées avec de la dentelle. Jupe portée sur une tournure (j'ai juste gardé la sur jupe de la mode au 19e.

Image2

Le vilain petit chaperon rouge. Chemise à encolure bateau et froncée à l'encolure, corset 19e, cape mi-longue, jupe sous le genou bordée de fronces avec un jupon en dentelle ou en tulle qui dépasse (j'ai pas encore choisi), petit tablier façon soubrette également bordé de fronces.

Bon, voila, c'est des petits dessins comme ça vite fait j'ai pas vraiment réfléchi en les faisant. Comme tu peux le remarquer, ce ne sont que des vêtements de femmes mais pour le moment je me cantonne à ça, on verra un peu plus tard pour la collection homme.

Publicité
Commentaires
G
hihihi! je peux etre tres mignonne quand je veux! hihihi!<br /> <br /> mais quand je veux, hein! :o
C
Tu serais toute mimi là dedans (même si c'est presque une mission impossible de te rendre mimi^^)
G
j adore la deuxieme
C
Pr Sloopi: hhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiii merci beaucoup
S
en tout cas moi je suis tombée amoureuse de ta collection et de tes desseins!!!! depuis toute gamine je ne rêve que de cette univers!!! ne m'oublies pas pour tes models je serais très heureuse de participer à ton aventure!!
Un point dans les étoiles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité