Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point dans les étoiles
7 septembre 2008

Ashn et la fée Cha'Ton

Ashn

Niark niark niark Hippie Power!!!

Bon, j'ai eu un problème avec mon logiciel (je veux un ordi plus puissant!!!!!!!!!!) alors voila les images en fixe pour vous laissez tout le temps de lire.

Image1

Image2

Image3

Image4

Image5

Image6

Image7

ashn__7_

Image9

Image10

Image11

Image12

Image13

Image14

Image15

Image16

(Tu m'en veux pas ^^)

Publicité
Commentaires
C
Pour Goue: Je sais qu'il n'a pas de cheveux, il me l'a assez rabaché comme ça^^ mais vu que je ne le savais pas au départ, il reste comme ça maintenant (j'en ai fait d'autre avec lui^^)
G
t'as fait une menue erreur, monsieur n a pas de cheveux et n en veux pas :p
G
MUAHAHAHAH!!! ça lui va bien à ce vilain incompris! :D<br /> <br /> (hey vielle tache tu savais que c est mon humble grandeur qui a importé chez nous cet saloperie de produit? comme quoi même moi je fais des erreurs)
C
Pour Ashn: Je savais que ça te ferait marrer^^ A bientôt pour de nouvelles aventures
A
Excellent! vraiment énorme comme dessins ^^
Un point dans les étoiles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité