Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point dans les étoiles
5 janvier 2009

Jupes de viking #1

Je me léve le matin et les deux vikings me disent : Chaaaaaaaa! Ce soir on fait un concert aux Tanneries il nous faut absolument nos jupes pour ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!

Je repenses avec nostalgie aux publicités de lessives à la main avec le môme qui à son match de foot dans 20 minutes et qu'il faut absolument que son maillot soit propre dans 10 minutes!

Je sort de ma léthargie matinale et fonce sur ma machine à coudre, après mettre énervée sur les poches et la braguette du mouton, les jupes sont plus ou moins finies à 17h30 quand les viking s'en vont faire leurs balances.

Bon, elles ne sont pas vraiment finies il y a encore plein de choses à faire dessus mais c'est déjà un début.

Image1

Image2

Image3

Image4

Image6

Bon, il y a plein de trucs qui ne vont pas (dans l'urgence on fait des conneries) mais dans l'ensemble ils sont content ce qui est le principal.

Publicité
Commentaires
Un point dans les étoiles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité