Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point dans les étoiles
13 février 2009

Mon homme, mon fils et moi!

Au fil de mes errances, au bord d'un canal parisien un jour de grisaille, je découvre une merveille depuis longtemps oubliée et depuis toujours recherchée. Un photomaton non numérique, en noir et blanc avec la possibilité de faire 4 pauses différentes. Un fond pourrave et tout tagué mais avec tellement de charme. Alors voila que mon homme, mon fils et moi, un jour de tourisme aigu nous voila tout trois jouant à Tétris pour se faire de la place dans la (toute) petite cabine. Quatre flash plus tard, 5 minutes d'attente et voila 4 jolis portraits de notre petite famille.

photooos

Publicité
Commentaires
C
Super, merci Antoine!
A
Bonjour à tous les fans de ce bon vieux photomaton à 4 flashs !<br /> <br /> Il y a un site super simpa. Ce dernier s'appelle "Photocabine" et permet de prendre 4 photos de type vintage (avec 4 poses, 4 flashs et 4 photos différentes sur la bande finale !!). <br /> Ce n'est plus la peine de chercher désespérément un photomaton traditionnel dans toute la France, on peut rester chez soi et prendre ses propres photos.<br /> Cerise sur le gateau, c'est totalement gratuit et on peut prendre des prises à volonté (avec possibilité d'impression et de copie sur le disque dur, bien évidemment).<br /> <br /> J'espère que vous vous ammuserez bien en prenant toutes sortes de photos !!!<br /> PS : il faut posséder une Web-cam pour utiliser cette application.<br /> <br /> Je vous link le lien du site :<br /> http://www.laphotocabine.com/
Un point dans les étoiles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité