Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point dans les étoiles
29 mars 2009

Mes sacs, ma passion!

Il y a une légende qui dit que je ne suis pas une vraie fille mais en voici la preuve formelle: J'AIME LES SACS A MAIN! Quelle belle preuve tout de même! Mais pas n'importe quel sac. Oh non alors! Moi j'aime les sacs qui ont déjà eut une vie. Mes amours je les trouve chez Emmaus ou dans les broquantes. J'aime quand ils sont usés et un peu abimés. Alors pour vous en exclusivité voici une toute petite partie de ma collection personnelle.

Image3

Image4

Image6

Comme dirait mon homme des fois j'ai des gouts de chiottes niveau sac. Mais je dois avouer que le poilu orange est un de mes préféré. Voila, la preuve est faite que je suis une vraie fille!

Publicité
Commentaires
Un point dans les étoiles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité