Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point dans les étoiles
13 avril 2009

Enfin un nids pour mes bébés!

Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai vraiment posé mes valises dans notre joli petit 32m2. Le problème c'est qu'entre les emplis, les guitares, les jacks et autres pédales d'effets mes bébés n'avaient pas encore vraiment leur place à la maison mais depuis cette après midi ÇA Y EST! Mon homme a sortit ses gros muscles pour me monter une étagère et mes bébés ont enfin leur place!

Mais qui sont mes bébés? Et bien mes livres de couture et d'histoire du costume ainsi que mes machines et surtout mes TERRY PRATCHETT!!!

Image1

Image3
Une de mes trouvailles, de véritables encyclopédies de couture des années 60 que du bonheur!

Image4

Mes carnets de croquis de Jean Baptiste Monge mon héros!

Image5

1000 dessous de Taschen ma bible ainsi que mes carnets de voyage et de dessins

Image6

Mes bébés à moi Hugette et Pierrette

Image9

Mes Terry Pratchett (c'est ma seule lecture depuis 3 mois et j'attends ma commande pour avoir la fin des Annales du Disque Monde)

Merci mon chéri d'avoir réaliser un de mes rêves (et oui j'ai des petits rêves moi, une étagère et je suis contente^^).

Publicité
Commentaires
Un point dans les étoiles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité