Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point dans les étoiles
6 décembre 2008

Jupe Made In Suéde et serre taille japonisant

Pour la soirée métal nordique hier soir à l'Antre II Mondes j'ai voulus me faire un costume complet mais j'ai eu la flemme alors je me suis fait une petite jupe vite fait bien fait avec un serre taille que j'avais déjà avant. Le tout avec une perruque aux couleurs de mon deuxième pays (la Suéde).

Image1

Image3

Image4

Image5

Et voila en tout cas je me suis bien amusée à cette soirée c'était vraiment bien.

Et comprendra qui comprendra : Photoshope! Photoshope! Oh oui c'est magique Photoshope!!!!

Publicité
Commentaires
C
Pour Gou: Je parle pas de mes photos connasse! Moi je m'assume telle que je suis et puis toc! Je parlais évidemment de notre amie B.C et de ses soit disant super photos^^
G
ah ouai c'est bien totoshopper quand même... on voit qu'une seul grosse pustule au lieu de pleins...<br /> <br /> a bon? tu parlais pas de ces photos là? o:)
Un point dans les étoiles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité