Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point dans les étoiles
19 décembre 2008

Comment faire de la couture avec des Vikings? #1 le patronnage

J'ai deux vikings à la maison et ils ont voulu que je leur fasse des jupes pour un de leur concert alors moi gentille mais moi pas folle je les ai mis au travail et deux vikings qui repassent c'est bien drôle^^

Image1

Image2

Image3

Image4

Et sinon vous pouvez écouter leur "musique" (j'aime pas trop le black alors...) c'est  chez V.I.N que ça se passe!

Publicité
Commentaires
C
Et oui surtout il ne faut pas hésiter à faire tourner cette image^^ elle vaudra des millions quand ils seront ultra connus^^. Sinon ça fait plaisir de voir que j'ai des lecteurs fidèles^^
K
Huhu ! Un barbu chevelu metaleux roulant des yeux terribles avec un fer ! Quelle belle image !
Un point dans les étoiles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité