Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point dans les étoiles
5 avril 2009

Mais qui êtes vous,vous qui venez dans mon antre?

Les statistiques... Qu'en dire à part que ça fait plaisir de voir que des gens viennent régulièrement dans mon petit coin de monde. Mais bien que les outils de canalblogcanalblog m'en disent long sur vous (même la taille de votre écran^^) j'aimerais en connaître un peu plus sur vous qui venez vous balader dans mon antre. Je ne vous demande pas de me raconter votre vie non plus (quoi que vous faites comme vous voulez), mais juste un petit commentaire pour savoir quelle genre de personnes viennent ici. Du genre, comment vous êtes arrivé ici, si vous venez souvent et ce que vous pensez de mon travail (les critiques sont toujours bonnes à prendre). Et si vous avez un blog ou un site n'hésitez pas à le mettre en lien pour que je puisse en savoir un peu plus (et oui je suis une vraie curieuse^^).

Et pour la peine une photo de ma trogne pour que vous puissiez mettre un visage sur moi.

moiu

Publicité
Commentaires
V
alors puisque tu veux tout savoir ..<br /> je suis arrivée sur ton blog, complètement au hasard, au grès de mes ballades de blogs en blogs.. <br /> sur certains blogs je ne m'attarde pas, mais le tien a retenu mon attention, car différent... voilà...<br /> je t'invite a visiter le mien..<br /> www.vgcreations.over-blog.com<br /> a très bientôt<br /> véro
Un point dans les étoiles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité