Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point dans les étoiles
7 avril 2009

La bd sur le net!

Je vais vous faire découvrir une de mes passions:
LES BLOGS BD!

Alors voici mes préférés:

(Cliquer sur les noms pour découvrir leur blog)

Cha

imbuvable

Louna et Slo

130

Liliaimelenougat

merci_anniv_copie_1

Laurel

hermine


Pierrot
(petit coup de cœur car il habite à Dijon tout comme moi^^)

104_bl10

Lychen

aubade

Margaux Motin

6a00e550b7476c883401127970270628a4_500wi

Ana-a

3414200682_016c01e0b0_o

La vie d'un étudiant

37957582

SPECTRE

(Dr Lo, Slo et Louna, Pierrot et Lychen)

09_01_14a

Plus belle la mort

(Par Louna)

130

Diglee

37589909_p

Voila où je vais me balader tout les jours pour un peu de bonne humeur!
(Cliquez pour voir en plus grand)

Publicité
Commentaires
G
ma ptite préféré c est celle avec la shtroumphette<br /> <br /> "mmmh... ça c'est dla micose comme je les aimes..."
C
Pas mal du tout ce blog Gou un peu graveleux mais chouette quand même!
G
comme t as l air d aimer les blogs bédés je vais exceptionnelement dans mon infini clémence te faire un cadeau... qui t iras a ravir espece de petite crotte! http://www.leblogbdducancerducul.com
L
Je reviendrai faire un tour ici avec grand plaisir :D<br /> Et j'ai super hâte de voir la surprise que tu nous prépare ^___^<br /> <br /> Vivement !!!!
C
*Cha mode Hystérique ON*<br /> <br /> HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Lychen est venue chez moi (enfin ici quoi sur mon blog)!!!!!!!!!!<br /> <br /> *Cha mode Hystérique OFF*<br /> <br /> Et en plus c'est sincère Lychen j'adore vraiment ce que tu fais c'est un vrais plaisir de retrouver les aventures de cet adorable boule de... mousse^^. Déjà que j'aime beaucoup ce que tu fais sur ton blog perso mais en plus que tu te sois allié à Spectre c'est encore mieux. <br /> <br /> Et si tu veux revenir ici plus souvent je réserve une petite surprise à Spectre d'ici quelque temps.
Un point dans les étoiles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité