Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point dans les étoiles
9 avril 2009

Spectre #2

Et voici Lychen!
(fut un temps j'avais de la moumoute verte mais j'ai pas réussi à remettre la main dessus)

Image1

J'avoue que c'est un mixe entre Lychen, une souris et un ours en peluche, mais que voulez vous, c'est le premier nounours que je fais!

Image5

Image6

Image8

Donc voici Lychen et Dr Lo.

Image3

Du fait que je n'ai pas du tout respecté les tailles réelles des personnages je peux me permettre ce genre de scène qui vengera Lychen de tout les méfaits du Doc envers lui^^.

Image11

Image12

Bien entendu il faut imaginer les effroyables grognements de Lychen et les cris de détresses du Doc.

Maintenant je peux aller mourir de mon allergie au pollen. Vous ne connaissez pas un endroit totalement dépourvu de verdure que je puisse passer un printemps tranquille?

Publicité
Commentaires
L
Le règne du Docteur Lo arrive à sa fin ^__^<br /> Chacoud l'a bien compris !!! <br /> mouahahaha !!
P
Dr Lô à genoux devant Lychen, je suis sûr qu'il va être content ! ;)
C
Lychen: Contente que ça te plaise^^ . Ne t'inquiète pas, je vais bien prendre soin de toi. Il faut juste que je te tienne éloigné de mon chat qui le pauvre n'a jamais vue une femelle de sa vie (si tu vois ce que je veux dire^^).
L
Mouahahah, il fait moins le fier le docteur lo là !!!<br /> Il a interet à me refiler ses photos de nichon, sinon je vais l'etouffer sous mon bide ahahah!!!<br /> <br /> Excellent n'empeche, il me fait penser à mon nin-nin, ma peluche de quand j'etais petit (sauf qu'il etait pas de la meme couleur)...<br /> <br /> J'espere que tu vas prendre bien soin de moi maintenant ^__^
Un point dans les étoiles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité