Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point dans les étoiles
10 avril 2009

Merci!

Merci à vous tous pour vos commentaires de ces deux derniers jours ainsi que pour vos nombreuses visites (plus de 300  pages vues aujourd'hui). Ça fait chaud au cœur surtout que d'habitude il n'y a qu'une dizaine de personne qui viennent ici chaque jour. Enfin bref! Merci à tous et revenez aussi souvent que vous voulez!

MyPicture_4_15

Merci Msieurs Dames!

Publicité
Commentaires
C
Pierrot: Pas de soucis Pierrot, je lui ferais faire de l'exercice avant (un ou deux villages dévastés fera l'affaire^^), ça le calmera pendant environs 20min^^
P
Merci Vieille Mousse, maintenant je suis sûr de me prendre un coup de hache la prochaine fois que je sortirai dans les rues de ma si paisible ville ! En tout cas je me contenterai très bien d'une chaste conversation, et même avec le viking ! ;)
C
Lychen: Merci pour le compliment. Pour Pierrot il n'aura que de la bière et une chaste conversation. Il faut dire que j'ai un viking de 2m à la maison qui m'aime plutôt beaucoup et qui à tendance à sortir sa hache assez rapidement^^
L
Mais c'est qu'en plus de faire de jolies choses en couture, tu es charmante ^__^<br /> Je sens que pierrot va aller trainer plus souvent à L'antre 2 mondes moi huhu !!!
Un point dans les étoiles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité